TErritoires de Motifs
Les motifs, composantes, structures du paysage nous intéressent. L’espace nous questionne sur ses usages. Les végétaux nous parlent d’agriculture, de nature, de jardinage mais aussi de qualité des espaces publics.
La conception paysagère chemine dans ce contexte, modèle les matières et cultive les liens entre environnement, urbanisme, architecture.
TErritoires Méditerranéens
Nos valeurs sont ancrées dans le local, nous y puisons nos modèles. Ces racines solides nous permettent de dialoguer avec les sites.
Notre démarche s’imprègne de cette matière : la roche fondatrice, l’eau précieuse et maritime, la végétation trapue et robuste, une biodiversité à chérir, le vent et la lumière aux couleurs sans compromis, la convivialité de la vie en extérieure …
Territoires EMotifs
Le paysage est également un voyage dans le territoire politique, une entrée dans l’imaginaire de la parole publique. Il rassemble les rêves, avance des perspectives, propose de nouveaux montages. L’étude paysagère exprime, accompagne, concilie ces volontés collectives et cette géographie d’émotions individuelles.
Territoires Et Motifs
Le projet de paysage argumente, oriente, organise et façonne pour que la transformation émerge avec évidence et partage. D’un paysage « résultat », allons vers un paysage « motivé » qui illustre les choix du territoire et en raconte une belle histoire.
Eric GIROUD
/ Paysagiste concepteur, DPLG
Mireille THAON
/ Ingénieur
Pierre NAMA
/ Assistant projet-Dessinateur 2D-3D
Stéphane BEVALI
/ Ingénieur ENSG
Ninon MIGAYROU
/ Paysagiste concepteur, Ingénieur